Home / Economie / La paraphe du mémorandum du sitic africa 2017
La paraphe du mémorandum du sitic africa 2017

La paraphe du mémorandum du sitic africa 2017

Libreville, Samedi 22 Avril 2017 (Gabon Presse) – Le mémorandum d’entente dans le domaine de la poste, des technologies de l’information et de l’économie numérique a été paraphé hier vendredi à Tunis par  M. Jean Olivier Koumba Mboumba,  ministre délégué auprès du ministre d’État, ministre de l’Economie numérique, de la Communication, de la Culture et des Arts et  M. Anouar Maarouf, ministre tunisien des Technologies, de la Communication et de l’Economie numérique.

Dans le cadre du salon international des technologies de l’information et de la communication(sitic)  Africa 2017 de Tunis pour sa deuxième édition qui s’est érigé en salon professionnel international pour faire connaître l’offre tunisienne en matière de TIC  et faciliter les échanges trans-continentaux.

Ce mémorandum, signés par le ministre tunisien et le ministre délégué gabonais, vise à instaurer  un échange régulier d’informations, d’expériences et de compétences dans le domaine des services postaux, la promotion des échanges en matière de formation et de recherche et l’établissement d’un mécanisme de concertation pour harmoniser les positions des deux pays dans les instances et les organisations internationales spécialisées dans le domaine  des TIC.

FIN/GABONPRESSE/ASB/2017

About Redaction Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top